Choose your language :

Brocante d’envergure internationale, située au cœur du centre historique de la ville, le Marché Aux Puces International de Dunkerque MAPID’ est devenu au fil de ses nombreuses années d’existence le rendez-vous annuel de référence dans le monde de l’antiquité, de la collection et des vide greniers.


 

Fort de ses villages thématiques, de ses marchandises sélectionnées et spécialisées, de ses animations de rue et d’une situation privilégiée au cœur de l’Europe du Nord, ce marché de rue d’antan, festif et convivial attire chaque année de nombreux chineurs passionnés, Français, Belges, Anglais et Hollandais, gage de chaleureuses bonnes affaires.


 

Le MAPID’ c’est plus de 1 000 exposants qui attirent chaque année plus de 100 000 visiteurs en hyper centre-ville et représente donc le premier évènement en termes d’affluence à Dunkerque ! (hors évènements exceptionnels tel que « L’Escale »)


 

L'événement, créé par Jean-Pierre Coelenbier et un groupe d'amis, rassemblait douze brocanteurs à ses débuts. Autant dire que depuis sa création, le MAPID' a parcouru du chemin et s’est développé avec succès…


 

Ouvert aux exposants professionnels (40%) comme aux amateurs (60%), il est désormais le plus grand marché aux puces international du nord de la France.La présence d'étals de qualité est en effet une priorité pour les organisateurs, avec la présence d’objets de collection, de pièces uniques, etc.

 

RESERVATIONS


Téléphone : 

+33(0)6 75 68 35 79

(sauf dimanche et jour férié)

 

E-mail :

mapidreservations@gmail.com

 

Rejoignez-nous sur notre page officielle Facebook...

Le MAPID c'est : 

-12h d'achats et de ventes

-5 000 m linéaires d'étals

-20 000 m² de surface totale

-Plus de 100 000 visiteurs

-5 000 places de parking gratuit

-Un gain pour le vendeur estimé à 10 x son apport