Le staff MAPID' en action

Le staff MAPID' qui assure l'organisation, la promotion et le développement de la manifestation est entièrement bénévole. Les frais de réservation sont intégralement réinvestis dans l'organisation et la promotion de l'événement.


Le staff prépare à l'année la manifestation dans de nombreux domaines : communication, logistique, traitement des réservations, sécurité, animation... Le tout dans le but de pouvoir vous accueillir dans les conditions optimales chaque jeudi de l'Ascension et vous assurer des meilleures ventes !


Les collaborateurs bénévoles sont présents de 2 h à 21 h par roulement le jour du MAPID’ et les jours précédents. Ils enchainent des tâches très variées toujours dans le but de vous assurer le meilleur confort.


N'hésitez pas à les contacter, à dialoguer et à échanger avec eux. Ils sont les "chevilles ouvrières" de l'événement, aiment partager leur passion et améliorer sans cesse la manifestation à laquelle vous participez !

Marquage au sol, prospection, publipostage, e-mailing, contacts exposants...

On ne s’ennuie pas au MAPID’!

 

Et retrouvez l'article sur Hervé, dans le magazine de Dunkerque Grand Littoral :

RESERVATIONS


Téléphone : 

+33(0)6 75 68 35 79

(sauf dimanche et jour férié)

 

E-mail :

mapidreservations@gmail.com

 

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Le MAPID c'est : 

-12h d'achats et de ventes

-5 000 m linéaires d'étals

-20 000 m² de surface totale

-Plus de 100 000 visiteurs

-5 000 places de parking gratuit

-Un gain pour le vendeur estimé à 10 x son apport